ENTRAINEMENT
En voie de la technologie changeante en continue et en considérant le nombre croissant des nouvelles couleurs sur le marché, TURBO a essayé de rester à la hauteur des défis faisant face au carrossier en assurant l’entraînement requis.
 
L’entraînement peut être offert chez nous dans nos propres facilités, ou il peut être donné dans le pays où le produit est vendu avec un arrangement au préalable avec l’importeur / agent. Les modules d’entraînement essentiels offerts sont:
 
1-  L’entraînement de base
 
2 jours d’entraînement qui couvrent tout l’essentiel pour les clients qui ont juste commencé à travailler avec les produits de TURBO comme les instruments de couleurs diponible, le mixage, l’application, etc. Ce cours comprend aussi l’entraînement pratique.
 
2- L’entraînement avancé
 
3 jours de cours concernant tous les problèmes de peinture. L’entraînement couvre la teinte des couleurs, un guide de peinture perfectionnée, les plastiques, etc. Ces cours comprennent aussi l’entraînement pratique.
 
3- L’entraînement de gestion
 
Alors que les cours d’entraînement de base et avancés couvrent les aspects techniques de l’opération des ateliers de carrosserie, le cours d’entraînement de gestion couvre les problèmes de productivité et d’efficacité à travers l’usage d’une planification etudiée, au facilité planifiée, des produits efficaces, du recrutement, du marketing, de l’analyse des coûts, etc. 
 
 
Modules d’entrainement typiques:
 
 
  1. Introduction au produits de  HyMax Automotive Refinish
  2. Introduction à Gen2O
  3. L’utilisation du spectrophotomètre
  4. Ponçage à sec
  5. Analyser et comprendre les couleurs
  6. Comprendre et éliminer les defaults de peinture
  7. Réparation plastique
Prière de contacter notre entraineur technique directement pour réserver vos sessions d’entrainement avec lui.

© 2018HyMax

um French Language Spanish Language Italian Language

TRAINING
In light of the continuously changing technologies and considering the ever increasing number of car colors being put out on the market. General Paint Company has tried to stay abreast of the challenges facing the refinisher by providing required training.
 
The training can be either offered in-house in our own training facilities or it may even be setup in the country where the product is being sold with pre-arrangement with our importer in that country.
The main training modules that are offered are the following:
 
1.       Basic Training 
 
2 days training that covers all the basics for customers who are just starting to work with TURBO refinishing products such as using the color tools provided, mixing, application etc… This course also encompasses hands-on-training.
 
2.       Advanced Training
 
3 days course that addresses all the problems a refinisher might face. Areas covered are color matching. A guide to a perfect finish, plastics, etc…This course also encompasses hands-on training.
 
3.       Management training
While the basic and advanced training courses cover the technical aspects of operating a body shop, the management training course addresses the issues of productivity and efficiency through the use of proper planning, facility layout, efficient products, recruiting, marketing, cost analysis, etc…
 
Standard Training Modules list:
 
1.       Introduction to HyMax Automotive Refinishing
2.       Introduction to Hydrobase
3.       Spectro Usage
4.       Dry Sanding
5.       Color Matching
6.       Setting a spray gun
7.       Understanding and eliminating paint defects
8.       Plastic repair
 
Please contact our technical trainer directly in order to book your training sessions with him.

© 2018HyMax

um French Language Spanish Language Italian Language